actus

 

CAROLE BOUDEAU : UNE « RECALÉE » AUJOURD'HUI DIRECTRICE CONSULTANTE !


30/03/2018

 

 

Longtemps restée dans l'ombre de BNI, Carole a accepté l'an dernier le défi que lui a lancé Antoine Audebert, Directeur Régional BNI Corrèze et Haute-Vienne… une expérience qui l'a galvanisée.

Courtier en prêts immobiliers, Carole Boudeau a d'abord voulu tenter l'aventure BNI en tant que Membre : « En 2011, nous avons postulé dans le premier Groupe BNI de Brive avec mon mari, mais nous avons été recalés ! » Pas découragés pour autant, ils persistent et entrent par une autre porte : « Cette méthode basée sur la recommandation d'affaires nous intéressait tellement que nous avons rencontré l'ancien DC du Groupe… et nous avons lancé Tulle, Terrasson, etc. ! »

Si son mari endosse les habits de Membre, Président et Directeur Consultant, Carole, elle, reste dans l'ombre, mais découvre bien entendu avec lui tous les rouages du fonctionnement d'un Groupe. « Je suis restée en back office ! »

Mais lorsqu'en avril 2017, Antoine Audebert lui propose de lancer son propre Groupe et d'en être Directrice Consultante, elle saute sur l'occasion et accepte l'idée avec enthousiasme : « J'ai accepté ce challenge car je ne voulais pas laisser passer cette opportunité ! »

Et c'est ainsi que le 3 mai est né le Groupe BNI Brive Business Connexion. Pour son premier bébé, Carole a déjà une grande ambition : 50 Membres le plus tôt possible. Un rêve qui ne devrait pas tarder à être atteint…

Ce jeune Groupe étant né sous l'ère de la dématérialisation, Carole se félicite de ne pas avoir eu à sevrer ses Membres des bons papier !

 

Carole BOUDEAU

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Carole Boudeau