actus

 

PIERRE LEPAGE : JE NE PEUX QUE CAUTIONNER L'UTILISATION DE NOUVEAUX OUTILS…

30/03/2018

 

 

PIERRE LEPAGE : JE NE PEUX QUE CAUTIONNER L'UTILISATION DE NOUVEAUX OUTILS…


30/03/2018

 

Membre du Groupe BNI Majorelle à Nancy depuis septembre 2015, Pierre Lepage, directeur général délégué de la société TL systèmes basée à Maxéville, une entreprise de 40 salariés spécialisée en solutions informatiques, réseaux, sécurité et téléphonie d'entreprise, va prendre prochainement ses fonctions de Président du Groupe…

Comme beaucoup de Membres, il a commencé par intégrer le Comité d'Accueil, puis le Comité des Membres… pour l'heure et jusqu'à la fin du mois, il occupe le poste de Mentor. Mais dès le 1er avril, Pierre Lepage va présider aux destinées de son Groupe !

« L'objectif principal de notre nouveau bureau va être de faire grossir notre Groupe en intégrant de nouvelles professions aujourd'hui manquantes… d'un point de vue personnel, mon ambition est tout d'abord d'apporter ma contribution au Groupe en m'impliquant dans une fonction indispensable à son bon fonctionnement. Avec la Vice-Présidente et le Secrétaire-Trésorier qui vont m'aider dans cette tâche, nous ambitionnons également de dynamiser les Membres de notre Groupe afin de favoriser les recommandations, qui représentent le fondement du business généré et la fidélité de nos Membres. »

Pour des raisons pratiques liées à la préparation d'un événement pour les deux ans du Groupe le 14 mars dernier, la passation entre les deux Comités a été quelque peu retardée, mais a démarré au lendemain de l'anniversaire.

Convaincu de la dématérialisation (lui qui a connu l'époque des bons papier !), il va en faire un atout : « Travaillant moi-même dans les nouvelles technologies, je ne peux que cautionner cette initiative et l'utilisation de ces nouveaux outils mis à notre disposition. J'ajouterai que l'application est particulièrement agréable à utiliser et très intuitive. »

A l'aube de sa prise de fonction, il n'a bien sûr pas encore pu mesurer le retour du business généré grâce à ce poste « mais je suis convaincu que tous les Membres, qu'ils exercent ou pas une fonction au sein du Groupe, peuvent faire croître leur chiffre d'affaires par une implication soutenue des grands principes de BNI, à savoir des tête-à-tête hebdomadaires, des recommandations pour tous, des Invités pertinents et des informerciales concises et percutantes. »

 

Olivier FRANCHETEAU

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

www.tl-systemes.fr/

LEPAGE Pierre