#ÀLARENCONTREDE Philippe MARGOUX-MENNERET : « BNI ? Je sais pourquoi j’y viens ! »

107

Créateur d’une start up aux Sables d’Olonne, Philippe MARGOUX-MENNERET est entré dans le Groupe BNI Les Sables d’Olonne Côte de Lumière en mai 2018. Il nous parle de son métier, totalement atypique…

En quoi consiste votre activité ?

WE PROTECT est spécialisée en dépollution électromagnétique (très à la mode !) 2.0 et en bio résonance.

La dépollution électromagnétique car nous avons fait le constat suivant : il existe un décret obligatoire pour les entreprises depuis le 1er janvier 2017 avec retombées en médecine du travail. L’employeur doit détecter et tout mettre en œuvre pour protéger ses employés des nuisances sur la santé des rayonnements électromagnétiques émis par les technologies de l’entreprise. Cela va jusqu’au document unique. D’autre part, nous constatons l’absence d’assurance en RC pro du risque électromagnétique, qui est depuis très longtemps une exclusion de tous les contrats. Enfin, des affaires judiciaires qui augmentent…

Pour ce qui est de la bio résonance, il s’agit d’accorder par exemple accorder les vibrations de forme de cosmétiques aux vibrations de l’individu. Il se produit une meilleure pénétration cutanée avec une plus grande innocuité et neutralité. Donc, augmentation de la qualité du produit d’un côté et abaissement de son pouvoir allergénique de l’autre. C’est révolutionnaire et valable pour l’eau, le vin, la bière, les aliments, les cosmétiques, les animaux, les végétaux, en clair tout ce qui est organique et composé de matière organique et ou vivante. Beaucoup de métiers sont concernés, mais très peu connaissent ces technologies et donc ne les utilisent pas… Sont concernés par exemple,

les cavistes, restaurateurs, vétérinaires, cabinet médicaux, hôpitaux, savonneries, et j’en passe…

Une fois ce double constat fait, quelle prestation apportez-vous ?

Nous amenons un double diagnostic : dans l’environnement classique, et directement sur l’individu à l’aide d’une technologie brevetée en Russie à partir d’un électrocardiogramme (car le cœur est l’organe le plus électromagnétique du corps humain). Et pour nous, remettre l’individu au centre d’un diagnostic est important, car il nous est possible de faire un avant et un après pose des solutions et donc de quantifier dans notre démarche ce qui est positif, impactant, rassurant…

De plus, nous avions déjà constaté qu’un traitement par barrage aux ondes n’effaçait pas l’impact des rayonnements sur le corps humain, en tous cas pas suffisamment pour se sentir « hors de danger », d’où l’idée d’aller voir sur l’homme ce qui se passe. Nous proposons donc :

– un process en entreprise, à partir de requête statistique de notre double diagnostic

– une certification amenée par un campus de santé européen, en lien avec une université H+ en physique quantique.

– un choix de solutions matérielles qui ne font plus barrage aux technologies, mais qui les accompagnent en termes de transformation des rayonnements, pour qu’ils n’impactent plus le Vivant. Les technologies utilisées pour ces rayonnements sont très novatrices et à la pointe de la recherche quantique actuelle.

– une géolocalisation sur site de ces espaces rendus propres, afin que les électro hypersensibles, par exemple, sachent où aller pour ne pas être impactés.

– 4 types de prestations, dont celle propres à l’entreprise, pour répondre au décret

Quelles ont été vos motivations pour rejoindre BNI ?

Le cadre, les rituels, la bienveillance, la convivialité… je sais aussi pourquoi j’y viens : le business !

De quelle manière BNI vous a-t-il permis de changer la manière dont vous faites des affaires ? 

La façon d’envisager le projet, l’obligation de vulgariser et d’adapter le discours, apprendre à se présenter.

Que souhaitez-vous mettre en avant auprès des Membres BNI ? 

L’originalité, l’innovation, le fait d’avoir remis au centre de son environnement l’individu et le Vivant d’une façon générale, car les animaux domestiques et nos plantes vertes bénéficient de la dépollution électromagnétique.

J’offre 10% de remise aux co-Membres sur les solutions matérielles et services.

 

En savoir plus sur WE PROTECT

Flyer

Prestation 1

Prestation 2

logoweprotect.png