actus

 

JEAN-PAUL AUBERT ET BNI : AFFAIRES, BÉNÉFICES ET AMITIÉS

02/10/2017

 

 

JEAN-PAUL AUBERT ET BNI : AFFAIRES, BÉNÉFICES ET AMITIÉS


02/10/2017

 

 

Jean-Paul Aubert avait 14 ans lorsqu’il rejoint l’entreprise de verrerie de son père, créée en 1972, SA E.Aubert et Fils. Aujourd’hui, il en a pris la tête, accompagné de sa femme et de sa fille Morgane, dont il espère qu’elle prendra sa succession.

Leur spécialité est le verre (vitrine, simple vitrage, verre retardateur d’effraction, porte en verre, …) et « la résolution de problèmes que personne d’autre ne souhaite traiter » selon ses propos.

Jean-Paul affectionne particulièrement la restauration de monuments historiques tels que les églises et autres bâtiments, pour lesquelles il met en place les vitraux. Fière de ses origines, son entreprise prône une qualité et une fabrication belge.

Lorsque Jean-Paul rejoint BNI suite à l’invitation d’une amie, en février 2017, le Groupe Walcourt Entreprendre est en création. La cohésion entre ses premiers Membres est forte et Jean-Paul s’investit à son tour pour que le Groupe fonctionne bien. C’est dans cette optique qu’il rejoint le Comité d’Accueil et participe aujourd’hui au Comité des Membres.

« Le BNI est un endroit convivial qui donne l’opportunité de créer des liens pour le business bien sûr, mais pas que ! Croyez-moi, étant un bon vivant, certains tête-à-tête nous mènent parfois sur d’autres chemins qui apportent histoires et anecdotes incroyables à raconter lors des réunions BNI. »

Il tient d’ailleurs à remercier ses co-Membres pour leur bonne humeur et leur bienveillance restée intacte depuis son arrivée.

Pour découvrir l’entreprise de Jean-Paul Aubert et ses interventions, rendez-vous prochainement sur son site web (en cours de création par l’un des Membres de son Groupe BNI)

Jean-Paul Aubert

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

+32 071 38 19 99

19679489 253558471794524 577563699290327017 o