« La première année n’a pas été facile, mais ça y est, je vois des résultats. »

167

Joanna LODARSKI est Membre du Groupe BNI Action 92 à Boulogne-Billancourt depuis novembre 2022. Son activité de massage et réflexologie s’intègre aujourd’hui à une sphère Bien-être qui l’aide à faire des affaires et développer son réseau.

Comment avez-vous connu BNI ?

J’avais entendu parler de BNI déjà bien avant le Covid, et je suis venue pour la première fois invitée par Laurence Roux Fouillet, une copine qui est d’ailleurs Membre du même Groupe BNI que le mien. Elle est sophrologue, et si vous en cherchez une, elle est top !

Qu’est-ce qui vous motive et que vous appréciez le plus dans votre Groupe BNI ?

La motivation dans notre groupe de 43 Membres. Chaque semaine, à 7 heures, qu’il fasse froid ou qu’il pleuve, l’ambiance est dingue. Dans ce Groupe BNI Action 92, nous avons plaisir à partager, nous écouter et nous conseiller les uns les autres. Je m’y sens en famille.

Parlez-nous de votre activité professionnelle…

Je suis réflexologue et je fais des massages. Ma société s’appelle Krempa Joanna. 

Je suis chasseuse de rétention d’eau, de cellulite et de rides ! Et aussi des problèmes musculaires, corporels et faciaux. À travers la médecine chinoise et une méthode colombienne appelée madothérapie, j’accompagne mes client(e)s pour sculpter leur silhouette. Mes massages sont très dynamiques et s’adressent aussi aux sportifs (je suis également prof de Zumba, deux passions qui vont bien ensemble !). J’ai la chance de travailler dans un cabinet médico-esthétique avec un médecin morphologue, Philippe Azoulay. En résumé, je ne vends pas du rêve, mais des résultats.

Quelles ont été vos motivations pour rejoindre BNI ?

L’idée du business par recommandation est vraiment top. De plus, notre sphère Bien-être est bien développée, et ça aide aussi. Il faut s’investir pour que votre image soit très crédible et il faut rester ouvert d’esprit pour pouvoir développer son business.

Avez-vous eu des fonctions au sein du Groupe ? Si oui, quels en ont été les bénéfices personnels et professionnels ?

J’ai eu un poste au Comité d’Accueil et j’ai été Responsable des événements. J’ai beaucoup aimé ces deux fonctions.

Souhaitez-vous prendre d’autres fonctions au sein de votre Groupe ? Si oui, pour quelles raisons ? 

J’aimerais garder ces 2 fonctions à l’avenir.

Comment est perçue la spécificité de votre métier dans votre Groupe ?

La spécialité de mon activité est plutôt bien vue selon moi, mais c’est plutôt une question à poser à mes co-Membres ! En tout cas, si plusieurs Membres de mon Groupe m’ont fait confiance en prenant des rendez-vous pour eux ou leur famille, c’est que je dois avoir la main !

Que vous a rapporté votre investissement dans BNI

Mon investissement dans le Groupe m’a rapporté surtout une satisfaction qui pourrait se traduire par « Qui donne, adore donner encore plus ! »

Dans votre Groupe, qui tenez-vous à remercier et pourquoi ? 

Je souhaite remercier tout le monde, mais particulièrement la sphère Bien-être qui est formidable et très soudée. La première année n’a pas été facile, mais là, je vois des résultats.

Pourquoi s’engager longtemps au sein de BNI selon vous ? 

La confiance et les affaires viennent avec le temps. Il ne faut donc pas hésiter à s’engager pour longtemps.

Que souhaitez-vous mettre en avant aujourd’hui auprès des Membres BNI ?  

Ma demande spécifique s’adresse aujourd’hui aux Membres BNI : prenez soins de vous, car personne ne le fera à votre place ! 

JE DÉCOUVRE L’ACTIVITÉ DE JOANNA : https://madoreflex.fr/

CONTACTER JOANNA