« BNI Online nous a permis de souder nos liens »

314

Émilie DELSANNE a donné toute son énergie pour voir se lancer son Groupe BNI Ath Pays Vert, en mars dernier, à la veille du confinement. Elle nous raconte combien BNI lui a apporté à tous niveaux…

Parlez-nous de votre activité…

Je suis comptable-fiscaliste, administratrice du cabinet Fisco SRL. J’ai rejoint BNI pour développer mon business et me faire connaître dans la région.

Vous êtes l’un des Membres fondateurs de votre Groupe BNI, racontez-nous…

Je me suis énormément investie dans la création du Groupe, car cela me tenait à cœur de réussir à le former. J’ai contacté d’abord des personnes proches et puisd de plus en plus éloignées, afin de trouver un maximum d’Invités. Je ne sais pas combien j’en ai ramené en tout, mais je pense que j’en avais environ 5 à chaque RIP et nous avons réalisé 6 RIP ! J’ai, à ce jour, parainné un total de 14 Membres dans mon Groupe.

Que retenez-vous de ce début d’aventure BNI ?

À ce jour, j’ai donné 61 recommandations et j’en ai reçu 20. BNI m’a apporté énormément à plusieurs niveaux. Au niveau business, je confirme que si on s’implique, cela génère énormément de business, même si mon Groupe a été créé il y a à peine 6 mois, la veille du confinement. Je peux déjà dire que ça m’a donné un gros coup de pouce en termes de chiffre d’affaires supplémentaire. Mais surtout, au niveau humain, BNI m’a permis de prendre de l’assurance en sortant de ma zone de confort, de rencontrer des personnes extraordinaires qui sont pour certains devenues des amis. Appartenir à un Groupe est pour moi une source de développement très importante.

De quelle manière BNI vous a-t-il permis de changer la manière dont vous faites des affaires ?

J’ai pris confiance en moi, ce qui me permet aujourd’hui d’aller beaucoup plus facilement vers les gens pour parler de ma société et décrocher de nouveaux clients.

Que vous a apporté BNI online ? 

J’ai apprécié de pouvoir garder le contact avec mes co-Membres, car il faut avouer que l’isolement a été compliqué à gérer. On a pu passer de bons moments même à distance et souder les liens entre nous.    

Qu’est-ce qui fait que vous êtes fière de faire partie de BNI ? 

Je suis fière d’atteindre les objectifs que je me fixe (et de les avoir même dépassés en à peine 6 mois), mais aussi de voir la reconnaissance de mon investissement dans les yeux des Membres de mon Groupe et de notre DC.  

CONTACTER ÉMILIE DELSANNE