« Grâce à mes co-Membres, j’offre un service de A à Z à mes clients. »

618

Pierre-Julien MOREL est Membre de BNI Pays de Seine depuis un an et demi. Agent immobilier, il est très satisfait de pouvoir proposer les prestations de ses co-Membres à ses clients…

Quand êtes-vous devenu Membre BNI ?

Il y a 1 an et demi. 

Qu’est-ce qui vous motive et que vous appréciez le plus dans votre Groupe BNI ?

La convivialité, le professionnalisme et la possibilité de s’entourer de nouveaux partenaires.

Quelle est la spécialité de votre société ? Qu’est-ce qui vous distingue de vos concurrents ? 

Je dirige une agence immobilière (M2 L’Immobilier) qui propose transaction, gestion, location, colocation et syndic. Notre spécialité est la gestion de colocation, car peu d’agences ont la possibilité de proposer ce service. Aujourd’hui, je possède 3 agences à Troyes, Nogent-sur-Seine et Paris.

Chaque semaine, par le biais de mes infomerciales, je tiens informée mon équipe BNI de l’actualité en cours dans les différents domaines liés (ou non) à l’immobilier, comme l’augmentation des taux ou encore l’évolution du DPE, par exemple… 

Quelles ont été vos motivations et/ou objectifs pour rejoindre BNI ?

L’objectif était de s’entourer de professionnels afin qu’ils deviennent de réels partenaires, dans le but de proposer un service et un accompagnement de A à Z à nos clients. Et aujourd’hui, mes co-Membres sont ces partenaires.

Avez-vous eu des fonctions au sein du Groupe ?

J’ai été membre du Comité des Membres. Ça été une belle expérience car j’ai pu m’investir encore un peu plus au sein de mon Groupe. 

Pouvez-vous nous raconter une anecdote en rapport avec BNI que vous souhaiteriez partager avec les Membres BNI ?

J’ai rencontré de nombreuses personnes qui sont Membres du Groupe, mais depuis un an, je travaille essentiellement avec mon assureur AXA, mais aussi mon diagnostiqueur ACTIV DIAG, qui sont devenus de vrais partenaires. 

De quelle manière BNI vous a-t-il permis de changer la manière dont vous faites des affaires ? 

Qui Donne Reçoit : cela m’a permis d’avoir de nouvelles recommandations et de nouveaux marchés. 

Que souhaitez-vous mettre en avant auprès des Membres BNI ? 

Je suis à la recherche de nouveaux agents commerciaux en immobilier sur mes 3 agences (Troyes, Nogent-sur-Seine et Paris). 

CONTACTER PIERRE-JULIEN