« Mon adhésion n’est pas un sujet, je n’ai aucune raison de renoncer à BNI ! »

1162

Sandra DUFFORT est Membre du Groupe BNI Libourne Contact Affaires depuis décembre 2022. Depuis son arrivée, elle a noué de nombreux contacts avec d’autres Groupes que le sien et entraîné ses co-Membres dans une aventure cinématographique…

Comment avez-vous connu BNI ?

Par un ami entrepreneur du Loiret.

Qu’est-ce qui vous motive et que vous appréciez le plus dans votre Groupe BNI ?

Le Happy Business : tous les Membres sont heureux de se retrouver et de faire du business ensemble.

Quelle activité professionnelle représentez-vous au sein de votre Groupe ?

Je suis fondatrice de 123SUISMOI, une agence de voyage indépendante. J’organise des voyages à la carte pour les particuliers, les entreprises, les CSE, les associations…

Qu’est-ce qui vous distingue de vos concurrents ?

Je repars d’une feuille blanche à chaque projet : toutes mes propositions sont différentes et sortent des sentiers battus !

Quels ont été vos objectifs pour rejoindre BNI ?

La convivialité, le business de recommandation, les formations…

Avez-vous eu des fonctions au sein du Groupe ? Si oui, quels en ont été les bénéfices personnels et professionnels ?

Oui, j’ai été responsable de l’Accueil, puis Coordinatrice d’Éducation. J’ai apprécié ces rôles, tant personnellement que professionnellement. Cela m’a beaucoup aidé à m’intégrer au Groupe, qui existe depuis une dizaine d’années, avec pas mal d’anciens. Cela m’a apporté de la visibilité et une mise en lumière particulière. Pour ma première année dans le Groupe, ce fut un bon coup de boost ! Enfin, je pense que mon engagement a permis de prouver ma conscience pro et augmenter ma crédibilité.

Que vous a rapporté votre investissement dans BNI ? 

Pour ma première année chez BNI, j’ai vécu de belles aventures humaines et rencontré des partenaires fiables. Cela m’a permis de générer 36 700€ HT de CA avec plusieurs Groupes BNI de Dordogne Gironde.

Quelle est la meilleure affaire que vous ayez pu faire chez BNI ? 

La meilleure affaire reste à venir… Surprise ! De très beaux projets se sont concrétisés grâce au réseau BNI, en Dordogne Gironde, et même à l’étranger ! Mon adhésion n’est pas un sujet. Je n’ai aucune raison de renoncer à BNI !

Dans votre Groupe, qui tenez-vous à remercier et pourquoi ? 

J’ai eu un accueil chaleureux de l’ensemble du Groupe Libourne Contact Affaires. Grâce à leur bienveillance, je me suis tout de suite sentie à l’aise.

Avez-vous créé un partenariat avec un Co-Membre ?

J’ai créé un partenariat avec une Membre de… Marrakech ! Je l’ai rencontré lors d’une réunion BNI du Groupe de Marrakech, en novembre dernier pendant mes vacances. C’est elle, maintenant, qui me fournit en cadeaux clients : de superbes sacs logotés, fabriqués à partir de sacs de café recyclés. Merci FIASOM et BNI !

Souhaitez-vous nous raconter une autre anecdote ? 

J’ai embarqué plusieurs Membres de mon Groupe BNI dans un concours de courts-métrages : le 48h Film Project de Saint-Émilion, en octobre dernier. Nous avons passé 48 heures ensemble, en huis clos, pour écrire un scénario selon des éléments imposés le vendredi soir. Avant le dimanche soir, nous devions le mettre en scène, le tourner, le monter et le rendre fini. Ce fût une belle aventure humaine, couronnée de trois prix, samedi 9 décembre, au cinéma Utopia de Bordeaux. Nous avons pu créer une belle équipe grâce à BNI !  

Que souhaitez-vous mettre en avant aujourd’hui auprès des Membres BNI ?  

Je recherche des recommandations spécifiques pour des entreprises ou CSE qui souhaitent faire voyager leurs salariés hors des sentiers battus. Je souhaite des contacts de responsables voyages internes ou des secrétaires de CSE des entreprises de la région.

JE DÉCOUVRE L’ACTIVITÉ DE SANDRA : http://www.123suismoi.com

CONTACTER SANDRA