Bruno Perron, Membre de BNI Nantes Erdre

Bruno Perron, Membre de BNI Nantes Erdre
Bruno Perron, Membre de BNI Nantes Erdre

Bruno Perron est Membre de BNI Nantes Erdre depuis les débuts du groupe. Lancé le 1er octobre 2010, il compte aujourd’hui 39 Membres. Il est aussi Franchisé UCAR.

Pouvez-vous nous dire quelques mots sur votre société ?

Je suis franchisé UCAR depuis le 12 janvier 2009. UCAR est une société spécialisée dans la location de véhicules de tourisme et utilitaires. UCAR c’est 250 agences dans toute la France. Avant cela, j’étais responsable de l’activité Immobilisation et localisation de véhicules volés (Cobra France) chez d’Identicar. Suite à une réorganisation, je décide de m’installer à Nantes et d’ouvrir ma propre structure.

Pourquoi avoir rejoint BNI ?

J’ai connu BNI grâce à l’une de mes amies qui tenait le restaurant où se réunissait déjà un groupe BNI. Elle m’en a venté les mérites. Ne travaillant que par le bouche-à-oreille, c’est sans hésiter que je prends contact avec le Directeur du Groupe Francis Caillet. Il était entrain de créer un nouveau groupe à Nantes et constituait son noyau dur. Motivé par le challenge, ma volonté d’amplifier la notoriété de ma société et d’augmenter mon chiffre d’affaires, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure BNI. Nous lançons notre groupe BNI Nantes Erdre le 1er octobre 2010 avec 26 membres. Je deviens Président du groupe le 1er avril dernier. Nous sommes depuis, passé de 36 à 39 Membres.

Avez-vous atteint vos objectifs en intégrant BNI ?

Oui, et même au delà ! C’est déjà 12 000 €HT de chiffre d’affaires que j’ai pu générer grâce à BNI.

Quelque chose à ajouter ?

Le 30 juin nous avons fait la fête dans les locaux de UCAR. Les conjoint(e)s étaient invité(e)s et nous étions quelque 60 personnes (photos visionnables sur lien :  http://s.joomeo.com/4e0d6e2de530b) Le catering était l’oeuvre de Pascal Tailhandier autre membre BNI et traiteur de son état, l’ambiance assurée par « Doctor Robert » un groupe de 4 nantais (dont 4 anglais), 100% Beatles : un vrai succès !

Press’océan, le quotidien local, a mis au goût du jour le roman photo autour de la Grue Jaune, symbole emblématique du chantier naval de Nantes. Nous apparaissons dans les numéros 74 et 75 disponible sur internet http ://www.presseocean.fr/gruejaune/. L’occasion pour nous de présenter notre fameuse  Westfield jaune que nous louons pour toutes occasions.

Bruno Perron : b.perron@ucar-nantes.fr

www.ucar-nantes.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :