actus

 

CÉLINE FRONTERA OU LE MANAGEMENT PAR LE BIEN-ÊTRE

04/07/2016

 

 

CÉLINE FRONTERA OU LE MANAGEMENT PAR LE BIEN-ÊTRE


04/07/2016

 

 

Entrée au BNI Bordeaux Premium en novembre 2015, Céline Frontera est la fondatrice de NeoVea, une société de consulting. Sa spécialité ? « Le management par le bien-être : impliquer les salariés dans un projet d’entreprise, faire baisser l’absentéisme… »

Marquée par sa précédente carrière industrielle et plus particulièrement par son PDG de l’époque qui lui fait découvrir le « Lean responsable », elle explore une méthode positionnant l’humain au cœur de l’économie et insufflant un management de la performance par l’implication, l’écoute et le bien-être.

En 2013, elle décide de partager ce management positif et créé des outils mesurant l’impact du bien-être et de l’implication des salariés sur la santé financière et la réussite des entreprises.

Un dynamisme et une méthode qu’elle retrouve également dans son Groupe BNI où elle est Coordinatrice d’éducation.

Le 3 juin dernier, Céline a ajouté un trophée à son expérience : elle a été désignée lauréate d’argent du Prix Femme Chef d’Entreprise Prometteuse. « Une belle récompense pour le travail réalisé depuis 3 ans au sein de NeoVea, qui met en lumière ma volonté de faire du management par le bien-être un enjeu de performance des entreprises ! »

Céline Frontera

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

cc3a9line frontera trophc3a9e femmes c3a9conomie