actus

 

#TÉMOIGNAGE - JEAN-MICHEL GUERLACH & STÉPHANE TRAPE - PERDUS DE VUE DEPUIS 25 ANS, ILS SE RETROUVENT À LA CONVENTION NATIONALE !

10/06/2019

 

 

#TÉMOIGNAGE - JEAN-MICHEL GUERLACH & STÉPHANE TRAPE - PERDUS DE VUE DEPUIS 25 ANS, ILS SE RETROUVENT À LA CONVENTION NATIONALE !


10/06/2019

 

Stéphane Trape, Membre du Groupe BNI La Saline Bourbon, à La Réunion, depuis novembre dernier, était présent cette année à la Convention Nationale en tant que sponsor de la battle infomerciales avec son agence de voyage. Jean-Michel Guerlach était là en tant que Directeur Consultant du Groupe BNI Thau Business, dans l'Hérault. Amis de jeunesse, ils nous racontent leurs retrouvailles…

Parlez-nous de vos sociétés…

Stéphane Trape : Yes We Can Travel est la seule agence en ligne et physique de La Réunion. J’en suis le fondateur avec mon épouse Céline, et le gérant. Elle se distingue par le service de qualité et la réactivité de nos réponses. Notre devise ? Rendre le voyage possible !

Jean-Michel Guerlach : Je suis consultant chez Umaneo, à Beziers. Nous faisons du recrutement, du conseil RH, de la formation avec une priorité pour l’écoute et la bienveillance.

Pouvez-vous nous raconter ce qui vous est arrivé à cette Convention Nationale ?  

Stéphane Trape : Cette Convention m’a réservé une grande surprise ! Lorsque nous avons reçu le trombinoscope, je me suis aperçu que Jean-Michel Guerlach, qui était un ami proche lorsque nous avions entre 13 et 16 ans, était Directeur BNI et participait à cette Convention ! Nous avons ainsi pu renouer les liens après 25 ans !

Jean-Michel Guerlach : Hé oui, nous nous étions perdus de vue depuis 25 ans et nous nous retrouvons sous la bannière BNI !

De quelle manière BNI vous a-t-il permis de changer la manière dont vous faites des affaires ?  

Stéphane Trape : En faisant partie d’une communauté où la confiance prime sur tous les autres points.

Jean-Michel Guerlach : Je travaille chaque jour à la mise en oeuvre du secret marketing le plus connu au monde : le bouche à oreille ! C’est devenu la source principale de mon développement.

Que souhaitez-vous mettre en avant auprès des Membres BNI ? 

Stéphane Trape : Nous voulons proposer aux Membres BNI qui sont dans le domaine du voyage de recommander nos produits et nos offres sur La Réunion et l’océan indien à leurs clients. Nous désirons mettre à leur disposition des outils de promotion leur permettant d’accroître leurs ventes sur ce secteur.

Jean-Michel Guerlach : Je suis à la recherche de franchises intéressées par de la formation sur le networking, en présentiel ou en e-learning.

 

logo UM long 5.jpglogo-bleu.png

Jean-Michel GUERLACH

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site web d'Umaneo

Stéphane TRAPE

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site web de Yes We Can Travel

1_stephane-trappe_Jean-michel-guerlach_bni.jpg

Mots-clés: business, réseau, échange, BNI Languedoc Roussillon , BNI La Réunion, Convention Nationale BNI, Retrouvailles